Monavismusical.fr » Ma zic » Méthode Bernachon : comment est-il possible de commencer à apprendre le piano ?
Le

Méthode Bernachon : comment est-il possible de commencer à apprendre le piano ?

Il n’y a pas d’âge pour apprendre le piano classique. Eh oui, contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne faut pas être un enfant pour commencer des cours de solfège.

Bien sûr, on ne parle pas là de la formule classique qui consiste à s’inscrire à un conservatoire de musique, mais bien d’une technique spécifique dédiée tout simplement aux adultes débutants qui n’ont jamais touché un piano de leur vie, mais qui souhaitent commencer.

On vous parle en effet de la méthode Bernachon, qui est idéale pour se mettre au piano.

Vous voulez prendre cours de piano ? Alors, la méthode Bernachon est incontestablement faite pour vous, et on vous en dit plus à travers ces quelques lignes.

Prendre un cours de piano avec la méthode Bernachon

Vous vous demandez peut-être comment il est possible de prendre un cours de piano classique à l’aide de la méthode Bernachon ?

Eh bien, en réalité, il n’y a pas de secrets, et c’est assez simple. En effet, nous allons pouvoir vous dire plusieurs choses au sujet de la méthode Bernachon, à commencer par le fait qu’elle se passe en ligne, c’est-à-dire sur internet.

Les leçons sont conçues et pensées pour des adultes débutants et complètement novices en la matière. Voici ce que nous pouvons vous dire, un peu plus en détails :

  • Les 124 cours sont progressifs, et englobent, entre autre, des exercices de solfège et de piano.
  • La méthode peut couvrir une période d’apprentissage qui peut aller jusqu’à trois ans.

Nos autres avis :